Faktory-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faktory-Info

Association de LAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??

Aller en bas 
+3
Curufin
flojacko
Garfield
7 participants

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??
tres bien
Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_lcap80%Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
bien
Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_lcap20%Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
moyen
Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_lcap0%Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_lcap0%Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_lcap0%Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:53

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? merci de justifier votre reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
flojacko




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:12

Pour une première lan je n'ait pas été déçu Smile
Mais j'aurait aimer plus de tournoi et de trucs a plusieurs. Y'en a beaucoup qui jouaient dans leurs coins Neutral Sinon le call of duty et le unreal a la fin ça ne m'a pas déplu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:46

lan bien reussie!!!
on a joué a des jeux nouveau c etait pa mal ==>battlefront 2 par exemple et call of duty 2, ou encore flatout 2 mai c vrai kil y en avai 1 peu ki jouaient dan leur coin, moi compris je pense=>oblivion lol!
a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:54

c'est mieux de jouer tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:25

Ouai je pense aussi que c'est mieux de jouer tous ensemble, mai quand je l'ai instaler, j'ai voulu essayer Oblibvion, mai je n'ai pas réussi a décrocher, il est exelent commen jeu !!!!!!!


Sinon c'était une Lan bien réussi, mieux que les 2 ou 3 dernière. Je regrette un peut que le tournoi de conter n'a pas eu lieux mai on y a jouer pas mal aussi donc ca compensse.

Comme deadman, je trouve ca bien qu'on l'ai jouer a de nouveau jeu comme battlefront 2, call of duty 2 ........ Ca fait un peut de changement et c'est ce qui rend la Lan meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:33

VOU AVEZ JOUEZ A BATTLEFRONT??????????!!!!!NooooooooOOOOOOOon et moi kété pala...Jsui dégouter...J'espere kon i joura ala prochaine lan...La je sera la c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:17

ten fais pas keuf on y jouera a la prochaine lan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:55

c'est qui votre jedi préférer dan BF2,moi c'est anakin S
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:52

un bonne LAN (j'ai mi trés bonne car je le pense).

mais pour l'histoire d'oblivion il a bo être beau bien ...... il na pas sa place en LAN. dsl les passionner mais faut contrendre aussi que vous venez pas pour jouer tous seule dans votre coin.

(tien je suis en forme aujoud'huit)^^
3 message d'écrit et 3 réflexion a faire ^^

dsl pour les réflexion .....

sinon moi perso je sui conten conten conten et de flavien et sa gestion et de tout les joueur qui sont venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:08

ten fais pas sankukai t admin c pa pour rien!!!!
tien, encore 1 message ka rien a voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??   Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lan Octobre
» Lan 24 - 31 Octobre, 1 et 2 Novembre 2009
» Qu'avais vous penssez de la lan du 12 et 13 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faktory-Info :: Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser