Faktory-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faktory-Info

Association de LAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ordinateur : le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:13

et oui voila c'est un pot qui a recuperer un vieux PC et qui merde donc voila le probleme :

le PC s'allume , premiere page tous les composant sa OK
il me demande comment le demarrer ( page noir ) donc bah j'ai cliquer sur demarer window normalement ( je les ait tous fait ) , la page window s'affiche , charge , et hop page bleu avec plein de chiffre , elle part et le PC redemarre .

J'ai penser a un probleme de discour dur , peut-etre trop vieux
vous pouvez me donner votre avis Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:28

essaye 1 reinstalation de windows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:02

PEUX PAS IL DETECTE PAS DE DISQUE
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:49

au secour gardfiel ^^

je peut pas trop téder, (ej vais dire des bétise).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:53

Dans ce cas t'as ma technique secrète...Tu prend l'ordi(juste l'unité) t'enlève les cables, tu ouvre une fenêtre si possible dans un étage asez haut, et tu lache l'unité...Tu la regardes se crasher par terre, tu descend et tu va la rechercher...Remet les cables(si tu peux encore) et allume-le...Ca marche pas?C'est normal mais au moins tu sais pourquoi!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
excusez-moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:13

perso j'essairer bien des truc mais préférer être devant l'ordi donc peut pas t'aider ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:17

keuf a écrit:
Dans ce cas t'as ma technique secrète...Tu prend l'ordi(juste l'unité) t'enlève les cables, tu ouvre une fenêtre si possible dans un étage asez haut, et tu lache l'unité...Tu la regardes se crasher par terre, tu descend et tu va la rechercher...Remet les cables(si tu peux encore) et allume-le...Ca marche pas?C'est normal mais au moins tu sais pourquoi!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
excusez-moi. lol!

j'ai voulu le faire mais j'ai eu un souvenir et je me suis rappeler que c'était a un copain:P
je vais lui dire qu'il essaye lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:32

ou alors t'as la technique du marteau ou de laisser l'ordi sur l'autoroute mais c'est moins marrant... Cool N'empêche mon ordi est peu être pourri mais il bug pas... Mais à votre avis c'est quoi le mieux : ordi pourri ou ordi bien qui marche pas??telle est la question... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:16

keuf a écrit:
ou alors t'as la technique du marteau ou de laisser l'ordi sur l'autoroute mais c'est moins marrant... Cool N'empêche mon ordi est peu être pourri mais il bug pas... Mais à votre avis c'est quoi le mieux : ordi pourri ou ordi bien qui marche pas??telle est la question... lol! lol!

attend je vais me commander un PC special gamer ( double coeur ...)
alors la révolution en janvier ( euh la normalement vous faites tous OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! )
sinon bah j'ai dit a mon pot qu'il y faire un dianostique a multimed ( magasin multimed en face de leclerc 77130 Seine et marne , ILE de France , France, Union Europenne , planete Terre , j'ai été précis la lol! elephant )

il lui diront ce qu'il faudra faire et le lui reparont
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:25

Salut, tu va pouvoir avoir une reponsse serieuse , ce qui va changer sur ce topic lol,
il faut que tu reinstall ton system windows avec une disquette de boot, puisque qu'il prend pas ton cd au demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:40

Flavox a écrit:
Salut, tu va pouvoir avoir une reponsse serieuse , ce qui va changer sur ce topic lol,
il faut que tu reinstall ton system windows avec une disquette de boot, puisque qu'il prend pas ton cd au demarrage.

j'y ai penser , mais le probleme c'est que j'en ai pas et il en a pas mais comme j'ai écrit , il va l'emmener le faire reparer donc c'est bon santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordinateur : le retour Empty
MessageSujet: Re: ordinateur : le retour   ordinateur : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordinateur : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faktory-Info :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser