Faktory-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faktory-Info

Association de LAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anti-spywear gratuit ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

Anti-spywear gratuit ??? Empty
MessageSujet: Anti-spywear gratuit ???   Anti-spywear gratuit ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:26

Voilà, il y a quelque jour, j'ai remarqué que j'avait quelque spywear sont mon PC et moi j'aime pas les spywear !!!! lol!

Le seule problème, c'est que Avast ne les a pas détècté (j'avait fait un scan la veille). Là, j'ai trouvé un anti-spywear gratuit (en réalité, il sont tous gratuit mai pour la plupart, il faut payé une licence pour pouvoir suprimé les spywear) mai a chaque foit que j'éssaye de fair un scan complet de mon PC, il bug en plein millieux.

Donc voilà ma question : Connaissez vous un Anti-spywear avec la supréssion des virus gratuite et surtout éfficace ? Et bien sur, si oui, lequelle ?
Revenir en haut Aller en bas
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Anti-spywear gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Anti-spywear gratuit ???   Anti-spywear gratuit ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:56

je te dirai spyware doctor, disponible dans le google pack ou sur clubic, en version d'évaluation il me semble, mais peut-etre pas sur google pack

sinon AVG anti-spyware à ce lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html
Revenir en haut Aller en bas
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

Anti-spywear gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Anti-spywear gratuit ???   Anti-spywear gratuit ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:00

J'ai déjà éssayer doctor, il marche trés bien, mai il fait partit de ceux auquelle tu a besoin de payer la licence pour pouvoir supprimé les virus. Merci pour ton aide, mai si vous avez d'autre idée, n'ésité pas.

Je teste AVG.

édit : AVG a passer son test avec succés, il a l'air fiable et éfficace merci the Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
D-X

D-X


Nombre de messages : 200
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Anti-spywear gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Anti-spywear gratuit ???   Anti-spywear gratuit ??? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:19

Kill a écrit:
J'ai déjà éssayer doctor, il marche trés bien, mai il fait partit de ceux auquelle tu a besoin de payer la licence pour pouvoir supprimé les virus. Merci pour ton aide, mai si vous avez d'autre idée, n'ésité pas.

Je teste AVG.

édit : AVG a passer son test avec succés, il a l'air fiable et éfficace merci the Sorrow

de rien Kill Smile
pour doctor, je l'utilise sur un PC, et je n'ai pas besoin de payer une licence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-spywear gratuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Anti-spywear gratuit ???   Anti-spywear gratuit ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-spywear gratuit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faktory-Info :: Pour les questions et sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser