Faktory-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faktory-Info

Association de LAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il en vient un moment ou il faut passer à l'action !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenduil




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Empty
MessageSujet: Il en vient un moment ou il faut passer à l'action !   Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:10

Salut à tous,

He bien voilà, la guilde devient grande en niveau 70, il va falloir que nous passions à l'action. Oui, le temps d'apprendre a jouer ensemble, de devenir des pgms en groupe. Je veux parler des fameuses instances de niveau 70. Effectivement, maintenant que nous sommes 10 personnes à être 70 dans la guilde, et bientôt 12 ( avec Garfield et Arnaud ), il est temps pour nous de s'aventurer dans les instances à 10 ! Karazhan (T4),
Zul Aman (T3.5 je pense). Tout du épique, nous pourrons par la suite affronter Kael'Thas Haut-Soleil à la terrasse des magistères sur la nouvelle île Quel'Danas. Instances prévue pour 5 mais demandant un bon stuff, c-a-d lorsque nous serons stuffer au niveau de Karazhan.
La possession d'un micro pour skype serait très utile, pour toute la guilde, pour nous tenir au courrant de toute vos actions, sur skype, pour permettre un temps de réaction très rapide en cas de problème.


Je voudrais aussi vous parler des Goulet, les goulets se font par 10vs10, (tous sur skype, ou tout ceux qui en ont la possibilité évidemment ^^ ).
Je vous explique, maintenant que nous sommes 10 niveau 70, nous pourront aussi créer un groupe de raid, pour après rentrer en goulet, genre on serait 10 sur skype ( j'en doute ), donc tout le côté A² serait sur skype, sa nous permettra de roxxer en goulet, et apprendre a jouer ensemble en pvp ! A se rendre utile au maximum en groupe, en goulet.
Peu importe le stuff adverse, le fait d'être sur skype tous ensemble nous permettra encore une fois d'être très bien organiser.


Voilà, j'espère que ce post vous aura convaincu et motivé pour la suite, et pour la vacances bien sur !



Les prochaines instances prévue avec la guilde seront signalées sur ce topic.


Dernière édition par Elenduil le Jeu 12 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaendas

Kaendas


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Sury-près-Léré
Date d'inscription : 30/07/2007

Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Empty
MessageSujet: Re: Il en vient un moment ou il faut passer à l'action !   Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Je suis d'accord =) surtout pour Kara, instance T4 qu'on va faire bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Empty
MessageSujet: Re: Il en vient un moment ou il faut passer à l'action !   Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

très bonne idée faudrait qu'on mette vite sa au point sa pourrait être très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Empty
MessageSujet: Re: Il en vient un moment ou il faut passer à l'action !   Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:44

j'attend que sa moi :p

des event, plein dévente :p :p :p :p


Dernière édition par Sankukai le Sam 14 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
Contenu sponsorisé





Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Empty
MessageSujet: Re: Il en vient un moment ou il faut passer à l'action !   Il en vient un moment ou il faut passer à l'action ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en vient un moment ou il faut passer à l'action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faktory-Info :: Jeux sur internet :: WoW, Les anges du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser