Faktory-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faktory-Info

Association de LAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Counter strike condition zéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

Counter strike condition zéro Empty
MessageSujet: Counter strike condition zéro   Counter strike condition zéro Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:51

Ces surtout à cette édition de counter que l'on joue dans nos LAN.
même si nous possèdont aussi :
-Counter strike source ( on ne lutilise pas car il n'est pas assez répendue et demande beaucoup de puissance).
-Counter strike 1.5 et 1.6 qui sont bien mois beau que condition zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
wade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2005

Counter strike condition zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter strike condition zéro   Counter strike condition zéro Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:15

Attentions, tout le monde ne le possede pas... mais c vrai qu'il est sympathique a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

Counter strike condition zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter strike condition zéro   Counter strike condition zéro Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:34

C'est le counter au quel tous le monde joués à la dernière LAN alors on risque de récidiver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
MuSe^




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2005

Counter strike condition zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter strike condition zéro   Counter strike condition zéro Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:16

arf j'aurrais bien fait sa en 1.6 moi qu'en pensé vous ??? une question d'abitude peut etre mais condition zero etant un jeux un peut plus accé arcade a mon gout , je n'y est pas resenti le meme plaisir qu'au counter normal .... sa peut paraitre bizard oui je sais ^^ mais de toute facon nous nous plions bien volontié a vos souait , juste que la question mérite d'etre parlementer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Counter strike condition zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter strike condition zéro   Counter strike condition zéro Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:42

Slt muse, on utilise beaucoup la version condition zero car, pour la 1.6 il faut faut que les fichiers jeu de steam soit 100% dl, pour y jouer sans connection internet, car sur place il n'y a pas de connection, pour des résons de securité (virus et autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
MuSe^




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2005

Counter strike condition zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter strike condition zéro   Counter strike condition zéro Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:56

heu je vient d'installer cz via steam down , et il y a aussi une mise a jour pour y jouer tout comme counter strike 1.6 . Se que je vous conseille , c'est de tout simplement tous installer steam down , vous aurrez cz cs 1.6 et css dedans avec votre seul compte 1.6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter strike condition zéro Empty
MessageSujet: Re: Counter strike condition zéro   Counter strike condition zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter strike condition zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little counter strike
» counter strike source en LAN
» counter
» Serveurs de counter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faktory-Info :: Nos jeux :: Counter-Strike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser