Faktory-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faktory-Info

Association de LAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deemande d'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:13

Slt
Moi c'est keuf mais vous me conaisser déjà grâce au LAN de sury-près-léré cheers ...
Alors voila, après ma journée passer avec vous à sury j'en ai parler à des potes et comme moi ils aimeraient bien faire parti de votre club. Cool .De toute façon, sauf imprévu, on sera de la parti le 12/13 aôut à neuvy.
Pour ce qui est des ordi ils sont carrément pourris et c'est même pas a peine de faire une description j'ai trop honte Embarassed lol!.Mais Warcraft et cs tiennent dessus même si ça rame un peu... No .Donc pour le lan de neuvy est-ce qui serai possible de louer des ordi siouplait??(2 voir3).
Je voudrai aussi savoir les tarifs de loction, d'inscription au club ect svp.
En espérant avoir une réponse...
keuf de léré-city
Revenir en haut Aller en bas
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:28

je ne pense pas que sa pose un probleme que tu loues un pc, faut voir combien sont encore dispo
pour les tarifs je sais plus tro, sankukai te le dira Arrow c le tresorier
voila mai maintenan il fau l'avis du presiden lol!lol!lol!
@+ le 12&13 alor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:31

g trouvé pour les tarifs: https://faktory-info.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=42
mais c possible qu'il y ai quelques changements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:06

Ca m'étonnerait qu'il y ait du chagement pour les prix, mai on ne sait jamais !

Pour les ordi, il y en a un 5, et presque tout le monde enmène son PC, il ne devrait pas y avoir de blème, mai il faut que le prèsident confirme insi que le trèsorier comme la dit Deadman !
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:18

hello je débarque (aprés avoir cherché des réponce a toutes ces question ) je vais pouvoir répondre. Wink


pour faire parti du club:
- avoir plus de 15 ans
-payer la cotisation qui est de 15 euros pour l'année 2005.

(étre membre vous permet de diviser par 3 tous se qui é payant chez nous:l'entrer 3€ au lieu de 9€, la location d'ordi 4€ au lieu de 12€...) il y a que sur la buvette qu'il n'y a pas de réduction ^^.

pour la location il n'y a pas de soussi, je vous conseille de ramené quand même les votres (facultatif) pour voir si il sont vraiment trop juste. (car se de location ne son pas des bête non plus ^^ mais font tournée warcraft et counter aussi alors bon.)

pour résumer:

si vous pensez revenir plus d'une fois c'est plus avantage de s'inscrire a l'association donc 15€ de cotisation plus 3€ pour l'entrer et (4€ de location d'ordi sans oblier la Caution qui et de 50€ et qui sera restituer a la fin de la lan ^^)

la LAN du 12 et 13 se déroulera à la salle des fêtes de Neuvy/loire.

voila voila n'ésite pas si tu veut plus d'info.

dit nous vite si vous éte sur de venir et a combien, pas pour les place mais pour la location des ordi ^^.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:32

Salut keuf

si ca te derange pas fait moi comme meme la description de vos pc, on ne s'est jamais ils peu peut etre suffir.

Dans le cas echeant prévien moi avec de l'avance pour que je te vous reserve des pc car on n'en a que 5.

Apres la question c si tu as un casque car pas d'HP dans la salle enfin si tu as lu le reglement de tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:52

Merci pour vos réponses rapides et nombreuses c'est sympa. Very Happy .Donc normalement le 13 je suis là quasi sur par contre le 12 y'a personne pour m'emmener...(et oui léré-city c'est un coin pommé!! lol! ) mais j'essaierai de venir mais je promet rien...
Donc je paye : -l'inscription de 15 euros
-l'inscription au lan 3 euros
-location ordi 4 euros
C bon???
Pour mon ordi je veux bien l'emmener mais le problème c'est
configuration : 500mhz Embarassed
256sd ram Embarassed
écran 17 pouces NON PLAT(le truc bien énorme qui prend bien de la place Embarassed
carte graphique matrox millénium(la mode de y'a 40ans)
Pas de casque(mais ça je peux trouver y'a pas de problème)
Warcraft frozen throne ça rame à mort dès que je met des cartex additionelles chopées sue internet
Counter strike ça marche une fois sur deux
Voila. Je sais.C'est de la merde, j'ai honte Embarassed ...
Point posistif : je fais des jobs d'été pour pouvoir m'acheter un ordi correct avec au minimum 2.6ghz de processeur et 1024ddram avec carte graphique corsair.(pas sur que ce soit le bon nom.)C'est déja mieux non?
Donc voila.Pour les location d'ordi il en faudrai surement + qu'un ya des potes qui vont peut-être venir mais je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:55

trés honnétement si tu habite léré je suis prés a aller te cherché pour rien ^^ ( le 12 et tu repart le 13 ) et on a rien vue ^^. Rolling Eyes

pour se qui est de l'ordi, voui les configues que l'on loue son mieu que le tein donc tu fait bien d'en louer un Twisted Evil

et donc pour tes potes, ben le plus vite c'est le mieu car on a que 5 ordi a louer, mais bon devrai pas y avoir de soussi. Wink (pour l'instand il y a que toi qui en prend un mais on a quelques membres qui n'en on pas donc attention ).

pour la facture tu a bien compri , mais noubli pas les 50 euros de caution pour la location qui te seron rendu a la fin de la LAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:01

re,
effectivement ton pc risque d'etre leger et rammer sur les cartes de Warcraft (car la plupart que l'on fait ce sont des heros ou des TD)

Pour info la marque CORSAIR s'applique juste pour les memoires RAM^^ et non pour une carte graphique.

Pour ce qui est de venir te chercher il y a pas de problemme car je suis de sury/léré (donc encore plus pommée)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:20

Re,
C'est sympa de se proposer de venir le chercher mais faut que j'en parle avec mes parents... Rolling Eyes
Je vous avait bien prevenu que mon ordi c'est de la merde!! Embarassed.heuresement que j'aurai mon new avant la fin de l'année(désolé jme suis gourré corsair c'est pas la carte graphique Crying or Very sad)
Pour mes potes j'ai pas encore été en contact avec eux mais je vous tiens au courant le+ vite...Mais vous pouvez déja m'en mettre un de côté... Cool.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:32

ok parfait ,

donc si hi faut que j'aille te cherché tu le dit pas de soussi.

pour les ordi le tien et réservé, et un autre aussi donc il en reste actuellement 3 a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:27

salut Keuf

Si tu veux que l'on vienne te chercher donne nous ton adresse (de maison) et ton numero de tel

@+ Garfield
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:33

Slt
Alors mon num de tel portable c'est : 0661679492(si je répond pas essaye plusieurs fois il est souvent éteint)
Mon adresse c'est... la gendarmerie de léré!!(éh oui mon père est keuf)
Mais c'est quand même vachement mal parti pour le lan parce que je suis surement pas là le samedi et le dimanche y'a peut-être personne pour m'emmener...éh vous allez quand même pas revenir à léré juste pour moi vous aurez mieux à faire(défoncer les terroristes par ex Cool )...Donc je vais essayer de me débrouiller avec un pote si il travaille pas donc si je peux venir il faudrai 2 ordi en fait...ça pose pas trop de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:37

Mais faut que je puisse venir...Mon pote c'est pas si il travaille ce jour là et il le saura qu'a la dernière minute c'est la galère!! Rolling Eyes scratch Mad
Dès que j'ai plus d'info je vous fait signe...Ce que je peux faire c'est que le jour du lan je peux t'appeler sur ton portable pour te dire si je viens ou pas...ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:10

re, je te file mon numero de portable 06 66 93 44 58 si j'amais il y a souci et ca nous derange pas de venir car j'abite a sury pres léré et que je vais chercher (le samedi matin) mon pain a la boulangerie de Léré donc je passe devant la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:35

Ouai mai le problème c'est en fait que ma mère est pa top d'acord pour que je passe deux jour nonstop sur l'ordi...déja quand temps normal j'y suis tout le temps... Cool Je vais essayer de me débrouiller...Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:37

ok bonne chance avec ta mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:12

pour ta mére on ne peut pas faire grand chose Rolling Eyes

mais bon comme tu vien de nous dire si tu passe tes journée sur l'ordi je ne vois même pas se que sa changera ^^

chez toi ou avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:42

Excellente remarque Exclamation Exclamation Very Happy...Mai j'ai penser un un truc Idea et tout va pour l'instant Very Happy ...Alors voila: Garfield, tu m'a dis que tu pourrais m'emmener le samedi matin c'est bien ça?J'ai réussi à libérer mon samedi donc (si ça te déranges pas bien sur...)Tu m'emmène le matin et mon père pourrait se demmerder pour me ramener le soir!Par contre ça serait vers 22heures mais à mon avis à cette heure là les ordis ont pas fini de tourner, n'est pas? 8)Et le plus beau, si tout va bien, je pourrais revenir le lendemain( mais que l'après-midi)si mon pote travaille pas!!C'est pas beau ça? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:26

heuuu ouias

si je lit entre es ligne ta mére ne veut pas que tu passe la nuit la bas ^^

pas grave mais voui il ny a pas de soussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:31

ok ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:31

T'as tout compris sankukai Exclamation Exclamation Bien joué... Cool .
Ba c'est nickel si tout est bon...Garfield , tu viendrais me chercher vers quelle heure?Je t'attendrais devant le gendarmerie parce que j'imagine que tu préfère éviter de rentrer la dedans... lol! mdr Exclamation C'est cool que tout s'arange parce que c'était mal parti au début!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:42

Je sais pas exactement a quel heure on viendra te chercher laisse ton tel allumer je t'apelerai.

ps je suis deja rentré dans la gendarmerie car je travail la bas desfoix donc ca me derange pas plus que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
keuf

keuf


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : léré
Date d'inscription : 24/07/2006

deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:47

Ok mon tel sera allumé t'en fait pas...Mais ça serait vrs quelle heure à peu près que je sache quand être prêt tu vois?Genre vers midi par exemple tu vois?Alors comme ça la keuferie n'a plus de secret pour toi...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deemande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: deemande d'inscription   deemande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deemande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faktory-Info :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser