Faktory-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faktory-Info

Association de LAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Départ de Garfield

Aller en bas 
+8
Flamby
Flou
Olmah
Shinri
cless
Garfield
Curufin
Tomzounet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomzounet




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:48

Bonjour a tous, je sais pas si vous avez entendu dire que Garfield voulais démissionné de du poste de président de l'association Faktory info.
Pour ma part, je suis formellement contre ce départ et c'est pour cela que je viens postulé ici meme.
C'est lui qui a crée cette association avec l'aide de Quentin, ce qui est dommage car l'on ne l'a pas vraiment vu récemment.. Si vous voulez que Garfield en fasse autant et que le club ferme.. j'appel a votre soutien!
Soutien d'une part moral! et de 2eme part a aidé notre Président a mieu géré le club, a ne pas le faire tourné en bourique, de tel sorte a ce que quelqu'un s'occupe du matériel, une autre personne des repas, d'autres pour l'ambiances, des nouveaux jeux, une bonne entente ce qui en général va pour le mieu. Pour la derniere lan, c'est moi qui suis allé viré les jeunes qui n'avaient rien a faire dans le gymnase par exemple!
Je ne m'oppose pas a la candidature d'Ohlma mais au départ de Garfield.
Ohlma peu en devenir le bras droit de Garfield si il veut.
J'ai ma vision, a vous de nous faire partager la votre.
Certe il est président, mais dans la vrai vie, le président fait-il tout?
sarkozyzy a plein de ministres.. nos proviseur principaux ont la vis scolaire et le proviseur adjoint.. et tout plein d'idées! a vous de porter votre jugement. Amicalement Tomz player cs 1.6! Oh Yeah
Je fais appel a tous les membres de ce forum. Sinon je vous considèrerais pour ma part comme... Inactif sur le mouvement de l'association qui a besoin de bouger et de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:05

Oui ! Alors moi j'avais pensé par exemple Président Trésorier Secrétaire comme actuellement et rajouter 1 ou 2 "animateurs" qui ferait les tournoi, liste de jeux, et qui bien sûr aiderait pour l'organisation.
Par exemple olmah pourrait très bien tenir le rôle d'animateur tout en aidant garfield^^ sa le soulagerai un peu je pense.
Voilà mon idée, à pofiner ^^

j'entend par animateur tout ce que Garfield fait en Lan en fait :p Il en fait deja assez en dehors.

Faudrait organiser une réunion pour parler de ça plus en détail ^^ Et prendre des membres actif, genre le secrétaire bah le nouveau est pas plus présent que l'ancien :p

PS : Totalement hors sujet:
sa fait longtemps que j'ai pas vu mon avatar ni ma signature lool Very Happy c'est superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:44

Salut all,
je savais pas que j'avais un Fan club ^^
Pour tous vous avouer ca me fait chier de quitter le club comme meme, et on peut y perdre pas mal d'avantage.
je veux bien rester si j'ai du monde deriere moi qui s'investi réelement dans l'association, mais il en faut plusieurs car ca arrive souvent qu'il y ai un des membre principaux qui ne soit pas la a la lan ce qui est normal on peut pas obliger les gens a venir, et si on n'est fatiguer on peut rentré chez soit en confiant son role à une personne designer.

J'attent de vous des réponsse sur votre opinion et ceux qui se propose a faire quelques chose. On n'agrandira le bureau et on modifira surment quelques petites choses. Si d'autre personne pensse qui est temps que je m'en aie dite le aussi.

Merci pour votre franchise
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Tomzounet




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:48

Mon choix est fait Wink
Si tu pars, jdonne pas long feu a l'association, car tu en es le créateur.. et l'ambiance ne sera plus la meme.
Que ce soit n'importe qui qui prenne ta place, je ne vise personne. Moi meme je ne me sentirais pas a la hauteur de prendre ta place.
Mais je vais m'investir comme on a pu en parler Wink
Si tu pars, je pense aussi partir.
Revenir en haut Aller en bas
cless




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:59

Moi je t'interdit de quitter le club !!
d'une parce que c'est toi qui la crée, il t'appartient !!!
de deux tu abandonne trop facilement,oui j'avaoue personne n'est derriere toi !! justement au lieu d'etre trop gentil ouvre grand ta bouche et demande de l'aide et de la participation !!
et de trois parce que sans toi se seras completement different !!


Pour arranger le truc il faus reprendre de zero ...
pour commencée refaire TOUT le bureau avec des gens en quui t'a confiance et qui sont actif, que tu sais qui seront la pour organiser l'administratir ou le relationelle, tu a des grande gueule pret de toi qui sont prete a t'aidé sert t'en ou plutot demande leur un coup de main ^^.

Je serais ravie de m'occuper de l'organisation de la bouffe pendant les lan ou meme des jeux des tournois ou autre ...

oui parce que parlant de sa les lan sont bien, mais rien est organiser tout est a la walégéne !! il faus tou revoir de a à z !

Laisse toi une derniere chance garfield, fais une reunion avec les gens de la lan pour savoir comment tou sa sa vas se passer, j'ai des centaine d'idée qui permetron de bien faire tourné ce club il suffit juste de se regrouper d'en parler et de s'organisé, c'est qu'un petit coup de mou rien de grave faus ap sbaissé le bras !! on est tous avec toi mec !! on te veux comme president !
Revenir en haut Aller en bas
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:57

Moi, ma réponse va être un peut différente des autre ^^ En effet, je n'habiterait plus a Cosne trés prochainement (à 1 heur de route) sachant que je passerait la majeur partie de mon temps a Tours (2h30), je ne pourrait évidemment pas etre un menbre trés actife des Lan........

En gros compter pas sur moi l'anné prochaine pour fair quelque chose ^^ mai j'essayerait de participer a quelque Lan de temps en temps quand même !

Aprés, si Garfield ne vient plus en Lan, ce sera pas la même embiance, mai bon, ce serait pour moi la même différence que avec ou sans Curufin ou encore avec ou sans Easly etc, et c'est je pense pas l'objet principale.

Je pense aussi que avec ou sans Garfield, il y aura toujours des Lan.

Et puis pour les autre, pourquoi n'avoir pas déjà aidé les Lan où ils y avait le bordel ?

Aprés que ce soit Olmah ou Garlfield a la tête de l'association, il y aura toujours du bordel ! Ce sera au Président "restant" qui devrat régtlé le problème.

Pour finir Garfield, pourquoi part tu exactement ? Si c'est juste une question d'organisation, ca va surment s'aranger tout seul car les participant ce font chier quand c'est le bordel alors, il feront surment quelque chose pour qu'il y ait moin de bordel pour pouvoir s'amuser.

Si tu a réelement mare d'organiser les Lans et de faire tout plein de boulot (trouver les salles, gérer les sous, AG....), je dirait que personne peut le faire a ta place sauf si tu nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:36

Salut

suite au quelques réponse, je voudrai savoir qui veux bien s'investir réellement dans l'association?
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Olmah

Olmah


Nombre de messages : 42
Age : 64
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:04

Salut, Pour répondre a Garfield :

Je veux bien m'occuper de l'organisation / animation / préparation, des lans.
Comme ça tu n'auras plus a t'en préocuper (enfin un peu quand même ^^)
et de ce fait sa ira un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Flou

Flou


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: gardfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:46

bonjour all, j'ai lu tout vos commentaire a propos du depart de garfield, c'est vrai que si c'était le cas sa ne serai vraiment pu comme avant.. des garfield qui aime les lasagne y'en a pas 2 comme lui( petite anecdote :p) parlon serieusement =)
je pensse que gardfield devrais garder son poste de président de l'asso, et que olmah devrai diriger et géré l'organisation des lan je pensse qu'il le ferai tres bien et si il faut avec de l'aide de ma part, entre cousin ^^ j'espere que gardfield restera et que les personne assisatant au lan s'investiront :d
cordialement Flou
Revenir en haut Aller en bas
Flamby

Flamby


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : S'teuh rgard pas
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:37

Mon dieu un nouveau sujet sur le forum! Very Happy

Pour ma part je suis un ch'ti nouveau dans l'assoce donc ch'ai pas si mon avis comptera beaucoup lol!

Mais au lieu de capituler cher Garfield, il faut combattre cheers

Je ne suis pas contre le coup d'E...la nomination d'Olmah mais au lieu de tout réorganiser il faut juste améliorer 2/3 truc et tout se passera bien!

Personelement je veux bien m'investir plus dans cette association dans la mesure du possible avec mes moyens Very Happy(du genre mieux organiser les tournois geek )

Fin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kaendas

Kaendas


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Sury-près-Léré
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:55

Yop all, moi je veux bien m'investir pour aider à l'organisation des tournois aux lan ce genre de chose pour soulager Garfield de la lourde charge qui pèse sur lui à chaque lan :p Comme dit Flamby;
Flamby a écrit:

..au lieu de tout réorganiser il faut juste améliorer 2/3 truc et tout se passera bien!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Recrutement   Le Départ de Garfield Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:45

Bureau actuel

- Président Arrow Garfield

- Vice président 1 Arrow Place à prendre

- Vice président 2 Arrow Sankukai

- Trésorier Arrow Curufin

- Trésorier adjoint Arrow Place à prendre

- Secrétaire Arrow Place à prendre

- Secrétaire adjoint Arrow [color=red]Place à prendre


Les postes en ORANGES SONT Prioritaire


Dernière édition par Garfield le Lun 10 Aoû - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Flamby

Flamby


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : S'teuh rgard pas
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:12

Secrétaire adjoint ont fait quoi précisément ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:30

on remplace le secrétaire si il peut pas être présent au lan, ou au réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Tomzounet




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:40

Je vais Réfléchir entre la place de Vice Président, donc je ne sais pas encore, ou celle de Secrétaire ou avec un peu d'explication a l'origine devrait allez tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:46

vous inquiéter pas le chat orange au lasagne vous expliquera bien votre travaille, et si il y a des questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Flamby

Flamby


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : S'teuh rgard pas
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:55

Et tu crois qu'un flan peut s'occuper d'un de ces postes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:54

avec un peu de caramel ouai c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Flamby

Flamby


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : S'teuh rgard pas
Date d'inscription : 24/04/2009

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:54

Bah moi je veux bien aider l'assoce si on me dis ce que je dois faire et qu'on m'explique commment y arriver Very Happy

(bah ouai car autant faire du bon travail hein Very Happy )

Après pour ce qui est du poste: ce qui vous arrange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:00

re, bon il a t'il d'autre personne qui sont intersser par un des postes libres???
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:16

Cless propose aussi de prendre un des postes libre
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:32

Ce n'est pas que je veuille partir mai bon, vu que je n'aurait sans doute pas le temps ni les moyen d'aider efficacement l'associations, je veux bien laisser ma place si il y a preneur !

Il n'y a rien pas grand chose a faire rassuré vous, enfin, ca va peut être changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:43

Donc une place de libre supplémentaire, si personne la prend c'est pas encore trop grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
renokong

renokong


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Cosne sur loire (58)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:15

Voila, donc moi, je suis d'accord avec Flou. Garfield doit rester dans l'assoc' ! Mais donner un peu de taff à Olmah me parait tout à fais envisagable ^^

Surtout que Flamby et moi (Flamby n'est pas au courant mais sparav', on en a parlé en gros) :

Flamby et Moi organiserions les tournois ( CSS, War3, etc ...)

Pour que tout soit plus fluide....


Moi personnellement je propose comme bureau :


-Garfield : Président

-Olmah : entre Président et Vice Président

-Le Vice Président actuel

-Secrétaire : ... Cless ?

-Secrétaire Adjoint : Flamby ?

-Trésorier : Curufin

-Trésorier Adjoint : Kaendas? (il a très bien rempli son rôle à la dernière LAN)

-Organisation Wars et Tournois : Flamby et Moi-même ($3ph1')


Dîtes moi la vérité si je pense juste... Mais je pense que le bureau ne tournerai pas trop mal comme ca...

La nouveauté au bureau ne serait pas un luxe ...

Car je n'ose critiquer, mais il nous a fallu les 3 jours pour faire le tournoi CSS en entier la dernière LAN ...

Moi je veux bien prendre une place et m'investir (sachant que je dois être un des plus gros geek...) Mais ma connaissance informatique est assez médiocre... Si Flamby Kaendas ou Cless ou n'importe qui, en particulier Garfield et Olmah n'acceptent pas mes propositions, je veux bien être volontaire, mais je ne garantie pas le résultat ...


Voila sur ceux, vive Ana-le Ivalakick:D

dsl ^^

Et Vivement ce week end



PS : je propose une mini-réunion en début de LAN juste après l'installation des PC avec TOUS les membres, pas juste le bureau.

$3ph1'


Dernière édition par renokong le Lun 27 Juil - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renokong

renokong


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Cosne sur loire (58)
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:15

Je ne m'étais pas rendu compte de la longueur de ce poste Very Happy

Et encore une fois, ne regardez pas l'heure lol ^^

$3ph1'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Garfield   Le Départ de Garfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ de Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» garfield
» cadeaux, pour Flavox(Garfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faktory-Info :: Faktory-Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser