Faktory-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faktory-Info

Association de LAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garfield
Président de Faktory-Info
Garfield


Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : Sury près Léré (à 12km de Cosne/Loire)
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Empty
MessageSujet: Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30   Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:38

Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30??
Revenir en haut Aller en bas
https://faktory-info.forumgaming.fr
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30   Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:51

Mes avis sur cette lan:
Twisted Evil Arrow lan sympathique comme d'hab'
Evil or Very Mad Arrow les tournois lol! 1 peu ...comment dire... je ne sais pas comment expliqué sa c pa grave scratch lol!

Arrow Je trouve que les lans precedentes etaient encore un peu plus sympathique que maintenant Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow g pa dit que maintenant c t nul Exclamation Exclamation Exclamation Mais il y a 1 peu tro de monde qui joue chacun ds leur coin Arrow c 1 lan, c pour jouer en reseau Exclamation
je faisait souven des serveur de track pour rattraper sa lol! sinon autant rester chez soi, tt seul comme 1 pommé
On va essayer de rattraper sa hein Question
celle d'aout sera incomparable Exclamation Exclamation Exclamation

mais attention je rediscette lan etais tres loin d etre nul juste pas comme les autres

allez @ ++


ps:si vous voulez de l'aide pour organiser je suis libre Exclamation Arrow pour l'instant lol!


@++
tou le monde
et
Twisted Evil Arrow cheers VIVE FAKTORY-INFO cheers Twisted Evil

ah encore 1 truc: c 1 petit club il ne peut pa etre parfait
mais il peut le devenir lol! ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30   Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:42

Faktory-info, ne peut pas être parfait car rien n'ai parfait mai il c'est déjà un bon club !!!!!!!!!!!!!!!!


C'est vraix qu'elle n'était pas comme les autre et perso, je l'ai préfèrer a celle d'avant. Et puis c'était la première a la salle polyvalante de Neuvy, mai elle était bien.
Dès que tous le monde commencait a jouer un peut dans son coin, il y avait Deadman qui faisait un serveur de TM ou quelqu'un d'autre faisait un serveur de CT ou de Flatout ou...

Toujour une bonne ambiance et on s'est bien amuser et en plus pour la première foi a une Lan, J'ai été premier a une map de CT, ca change de ne plus être dernier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curufin
Trésorier de Faktory
Curufin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Sury-près-léré
Date d'inscription : 09/09/2005

Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30   Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:45

c vrai que de passer de dernier a premier sa change lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaivanovic.com/
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30   Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:54

et en plus, je ne me suis presque pas entraîner, je me suis surpris moi même par mon talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankukai
Vice Président de Faktory-Info
Sankukai


Nombre de messages : 312
Localisation : neuvy/loire tout prés de cosne /loire
Date d'inscription : 29/08/2005

Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30   Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:09

bon bon bon

ok ok je note, alors:

Arrow les tournois seront dorénavant le samedi soirs quand tout le monde sera installer et pas trop fatigé Rolling Eyes

Arrow et voui c vrai, garfield me la fait remarquer, on a pas tent jouer que sa en résau.

-peut être en parti a cause des joueur de basquette ^^ (je n'ai rien contre le basquette sa défoulle). Basketball

donc voila une petite LAN de plus qui c'est terminer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faktory-info.fr.tc
Shinri
Trésorier Adjoint de Faktory
Shinri


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : quelque part, près d'ici mai pas la porte a coté
Date d'inscription : 08/01/2006

Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30   Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:11

ouai OK, bonne idée pour les tournoi le Samedi soir, on sera plus concentré, plus réveiller, en meilleur condition quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30   Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avais vous penssé de la lan du 29-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avais vous penssez de la lan du 12 et 13 Aout
» Qu'avez vous pensser de la lan du 28-29 octobre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faktory-Info :: Lan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser